Man & Go vient en aide aux réfugiés Ukrainiens

Catégories :

Man & Go s’engage pour les réfugiés Ukrainiens.

Depuis le mois de février 2022, la guerre fait rage en Ukraine suite à l’invasion Russe dans le pays.  Nous sommes tous impactés de manière plus ou moins directe par ce conflit se trouvant sur notre sol. Ainsi, en accord avec nos valeurs, nous avons décidé d’apporter notre aide aux réfugiés Ukrainiens.

On en avait rêvé, Nathalie l’a fait… 

 

Lorsque Man & Go a été créée en 2013, l’un des objectifs était de pouvoir offrir une journée de prestations RH par semaine à des publics qui en avaient le besoin. 

La ville de Bondues ayant accueilli plus de 40 ukrainiens depuis le début de la guerre dans leur pays, Nathalie, en tant que formatrice spécialisée en FLE, a proposé à la municipalité de donner bénévolement des cours à ces femmes et à leurs enfants et d’accompagner les autres intervenants dans la pédagogie dispensée. Depuis début avril, c’est chose faite.  

 

Notre initiative a été saluée par la municipalité de Bondue avec un article paru sur leur journal municipal. 

 

Nous tenons à remercier nos clients  qui nous ont permis, par leur confiance, de rendre la chose possible et de nous investir dans ce beau projet .Nous avons rencontré des familles d’une force et d’une volonté incommensurables!



Rédigé par Debus Rémi le 05/07/2022