Menu Fermer

Qui sommes nous?

Nathalie HEBBINCKUYS        

                                                                               

De formation initiale commerciale, Nathalie a exercé dans un premier temps en Entreprise puis en tant que professeur des écoles pendant 18 ans.

Souhaitant donner une autre dimension à sa carrière professionnelle, elle a décidé de retourner dans l’Entreprise. Ses motivations restent centrées sur l’accompagnement de la personne.

H.R.H / Man & Go représente une continuité dans ses projets puisqu’elle allie pédagogie, écoute et choix des outils nécessaires pour couvrir les besoins du client dans un accompagnement tant dans les recrutements qu’en formations notamment en formation linguistique par l’animation sur mesure de FLE

Nathalie est par ailleurs bénévole dans l’association « Rêves »;

Elle est passionnée par les voyages et la peinture.

Pierre-Yves HEBBINCKUYS   

                                                                                                                           

 

 

 

Manager opérationnel ou transversal depuis plus de 25 ans, titulaire du DESS Management des Ressources Humaines de Lille 1, Pierre-Yves a toujours eu comme moteur de développer les compétences des collaborateurs de l’Entreprise pour laquelle il travaille.

Tout au long de son parcours professionnel, il a pu acquérir une très bonne culture générale de l’Entreprise.

En tant que D.R.H. ou en tant que consultant son champ d’action va des très grandes Entreprises jusqu’à de plus petites voire des très petites (de la PME/PMI à la TPE).

Son moteur est d’apporter non seulement des solutions « techniques » et surtout de rendre autonomes les dirigeants des entreprises clientes de H.R.H / Man & Go en Gestion des Ressources Humaines.

Bénévole au sein de l’association « chemins d’écoles », il est passionné par le Théâtre, la BD et Star Wars.

 

2 partenaires travaillent régulièrement pour Man & Go:

Pauline PALLUAT de BESSET

Issue du Master 2 MRH de Lille 1, Pauline est une experte en recrutement.

Ayant travaillé en agence d’intérim, Pauline a crée son activité en 2017 et est partenaire de Man & Go depuis.

Réalisant ses missions sur les Hauts-de-France et la région parisienne, pour tous secteurs d’activités, et sur des profils employés/ouvriers à cadres, elle est également missionnée pour des recrutements de profils francophones vers le Canada, dans le cadre du Programme des Travailleurs Etrangers, en partenariat avec un cabinet de recrutement québécois.

Emilie DUFOUR

Suite à l’obtention d’un BTS Assistant de Direction en 2004, Emilie a travaillé dans un premier temps dans un service de gestion du personnel en tant qu’assistante de la DRH. Après un passage de 3 ans en tant qu’assistante d’agence, elle rejoint le Groupe API Restauration pour occuper un poste d’Assistante Commerciale. Les Ressources Humaines ne l’ayant jamais quitté, elle a décidé de reprendre une licence de GRH en alternance, alternance qu’elle a réalisé au sein de Man & Go  

Depuis elle a crée son propre cabinet d’assistanat aux Entreprises, activité qu’elle réalise avec un très grand professionnalisme et une efficacité remarquable.