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Depuis sa création, le groupe ARTEA, s’est imposé comme un acteur incontournable de l’immobilier d’entreprises innovant, en se spécialisant depuis 2006 dans la conception et la réalisation d’immeubles environnementaux proposant ainsi « l’immobilier de 3ème génération ».

Aujourd’hui, le Groupe ARTEA recherche son Asset Manager (H/F).

Avec un patrimoine composé principalement de bureaux, d’espaces de coworking/coliving et d’hôtels, la foncière est propriétaire de 35 immeubles loués à plus de 110 locataires et 18 programmes en développement.

Dans le cadre d’un remplacement, l’Asset Manager aura pour mission principale de participer à l’administration du patrimoine immobilier de l’entreprise et mettre en œuvre les différents moyens nécessaires à son optimisation et à sa valorisation à travers la gestion locative et le suivi de tableau de bord.

De manière non exhaustive, sous la responsabilité du Directeur Immobilier du Groupe et en lien avec les 3 Property Manager du Groupe, vos activités principales seront de :

Administrer le patrimoine immobilier

  • Gérer les activités de prise de bail,
  • Produire des données fiables et régulières sur l’état du patrimoine immobilier,
  • Vous assurer du suivi des dépenses d’investissement et d’entretien,
  • Coordonner la gestion des sinistres et des dommages,
  • Suivre les contrats d’assurances,
  • Participer aux opérations d’acquisition-cession.

Gérer le parc locatif

  • Participer à la définition de la politique des loyers,
  • Vous assurer du meilleur taux d’occupation,
  • Vous assurer du suivi de la facturation des travaux preneurs, la vérification des factures fournisseurs de la foncière pour affectation des charges locataires ou propriétaires,
  • Vous assurer du suivi des indicateurs d’activités : vacances, impayés,
  • Vous assurer du reporting locatif auprès partenaires financiers.

Analyser et reporter

  • Analyser et contrôler des différentes activités de service du Groupe (Coworking, coliving, hôtellerie, restauration, divers services),
  • Suivre et contrôler le respect des budgets d’opérations immobilières (promotion, restructuration),
  • Mettre en place et contrôler les process.

Issu(e) d’une formation supérieure, vous avez impérativement une bonne connaissance de l’immobilierTertiaire et des missions attendues grâce à une expérience réussie d’au moins 4 ans en tant qu’asset manager dans une foncière / opérateur immobilier.

Professionnel, fiable, vous recherchez à rejoindre une société en fort développement pour un poste qui demande de la polyvalence, de la réactivité et de la rigueur, alors envoyez votre candidature à notre conseil à l’adresse suivante : recrutement-at-manandgo.fr .

Statut : Cadre

Type d’emploi : Temps plein, CDI