Menu Fermer

Développeur / Développeuse d’Affaires CAP ‘Oise

Créée en 2009, la centrale d’achat public CAP’Oise Hauts-de-France (https://www.capoise.fr/) est la première centrale d’achat publique Régionale.

Association loi 1901, CAP’Oise Hauts-de-France mutualise les achats de ses bénéficiaires pour diminuer les coûts afin de permettre à tous les organismes publics ou privés en charge d’une mission d’intérêt général de réaliser des économies d’achats, de bénéficier de gain de temps et d’accéder à une offre diversifiée.

Basée à Beauvais, la CAP’Oise Hauts-de-France rayonne sur les 5 départements des Hauts de France avec son réseau dense de partenaires locaux.

Aujourd’hui, nous cherchons à renforcer notre structure par l’arrivée d’un(e) Développeur / Développeuse d’Affaires pour les Départements 02,60 et 80.

Pour ce poste, ouvert aux Femmes comme aux Hommes, vos principales missions seront de :

  • Fidéliser grâce à une communication et des visites régulières, en analysant les besoins, en présentant de nouvelles offres et en maintenant à jour les données commerciales,
  • Développer le portefeuille par la prospection en définissant une cible en fonction de la stratégie de l’Association et en ayant une approche client basée sur vos propres plans d’actions,
  • Accompagner les clients dans la formalisation de leurs besoins, et les orienter vers l’offre adéquate, avec parfois une dimension technique,
  • Contrôler la conformité des offres avec le besoin client,
  • Travailler en très bonne coopération avec les fournisseurs de Cap’Oise Hauts-de-France.
  • Analyser l’activité du portefeuille global et dans le détail par client.

Issu(e) d’une formation commerciale, vous disposez d’une expérience réussie de plus de 5 ans dans la vente en environnement B to B. Commercial(e) dans l’âme et passionné(e) par votre métier, le développement d’un portefeuille client, la diversification et la fidélisation de votre parc sont vos principales motivations.

Ayant une très bonne connaissance du tissu local et du secteur public, pour lequel vous avez une appréhension positive, vous avez un bon sens de l’autonomie, une forte capacité à travailler en mode transversal. Vous êtes soucieux(se) d’établir des relations durables avec vos interlocuteurs, dans un véritable esprit de partenariat.

A la rencontre de vos clients, vous aurez des déplacements réguliers à réaliser sur votre périmètre et de manière hebdomadaire au sein même de la centrale d’achat à Beauvais. Lorsque les déplacements ne sont pas indispensables, le télétravail est également possible.

Vous vous reconnaissez dans notre recherche, alors envoyez nous votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail – recrutement@manandgo.fr – sous la référence commcapo0221.