Menu Fermer

Directeur/ Directrice d’Agence -Directeur/ Directrice de Programmes sénior. Aix-en-Provence

ARTEPROM, filiale promotion du Groupe ARTEA recherche pour la Région PACA son/sa Directeur/Directrice d’Agence – Directeur/ Directrice de Programmes sénior.

Depuis sa création, le groupe ARTEA, s’est imposé comme un acteur incontournable de l’immobilier d’entreprises innovant, en se spécialisant depuis 2006 dans la conception et la réalisation d’immeubles environnementaux proposant ainsi « l’immobilier de 3ème génération ».A la pointe des technologies vertes mettant en œuvre des projets de développement ambitieux intégrant des bâtiments intelligents, des offres de services et de la production d’énergies renouvelables, le groupe est aujourd’hui présent dans le logement, l’immobilier tertiaire et les services (coworking, coliving, hôtellerie lifestyle).

Aujourd’hui ARTEPROM, recherche son/sa Directeur/Directrice d’Agence – Directeur/ Directrice de Programmes sénior pour la Région PACA (poste basé à Meyreuil).

Diplômé-e d’une école d’ingénieur (ESTP, ENTPE, etc.) ou d’architecture, vous avez au minimum 5 années d’expériences réussies dans le poste de directeur/trice de programmes, vous aurez comme missions principales :

  • La Direction de programmes immobiliers (neufs et rénovation, bureaux, coworking, coliving, commerces, logements, services…) de la région PACA,
  • L’Encadrement d’une équipe de 6 collaborateurs/trices
  • La responsabilité, avec la Direction Générale, de la stratégie et du développement foncier.
  • Le suivi des futures opérations en phase de montage ainsi que la participation à la recherche foncière
  • Le suivi avec la Direction Générale des appels d’offre et appels à consultation pour des opérations de promotion, rénovation et aménagement dans votre Région,
  • La mise en application de la stratégie d’achats du Groupe ;
  • La commercialisation en duo avec l’équipe programme des futures opérations dans la région
  • Le suivi en collaboration avec ARTECOM du patrimoine réalisé par ARTEPROM dans la région PACA,
  • Les relations avec les différents prestataires et avec les administrations concernées.
  • Le suivi des activités de service d’ARTEA
  • La représentation régionale du groupe auprès des clients, Institutions et Administrations, Collectivités locales, chambre de commerce, SEM…

Vous l’avez compris, ces missions décrites ci-dessus de manière non exhaustives, sont variées et nécessitent des talents affirmés dans le leadership et une très bonne aisance relationnelle.

Adaptable, réactif/ve, vous avez une excellente maîtrise des sujets techniques. Analytique avec un bon esprit de synthèse, vous faites preuve d’une curiosité d’esprit et appréciez l’innovation.

Vous souhaitez rejoindre ARTEPROM pour mettre vos compétences techniques au service d’une nouvelle façon d’aborder la promotion immobilière, alors écrivez nous à recrutement@manandgo.fr

Type d’emploi : Temps plein, CDI