Menu Fermer

Business Développer

Créée en 2005, CAP EMBAL conçoit et produit des emballages et des caisses en bois sur mesure pour le transport de produits industriels, sans limite de poids et de dimension. 

L’emballage industriel est un métier complet et passionnant qui se décompose en 3 phases successives : Phase de conception et d’ingénierie suivie par la fabrication et le montage et enfin la prestation d’emballage, réalisée principalement sur le site de production de nos clients.

Dès ces phases terminées, le matériel sera expédié par voie terrestre, maritime ou aérienne.

Pour continuer d’accélérer son développement, CAP EMBAL cherche à renforcer l’équipe par l’embauche d’un(e) Business Developer

Missions

Grace à votre maîtrise du métier de Technico-Commercial, métier que vous avez exercé avec succès durant 5 ans à minima, vos activités principales -et non exhaustives- seront de :

Développer l’activité en identifiant de nouveaux territoires (géographie, produits, services), 

Créer des partenariats avec des apporteurs d’affaires – transitaires, logisticiens, plateformes digitales,

Animer la base clients et prospects afin de générer un maximum d’opportunités,

Piloter la stratégie digitale de l’entreprise.

Profil

Idéalement issu(e) d’une école d’ingénieur ou de commerce, avec une forte dimension pragmatique, vous possédez un réel sens clients : à leur écoute, vous faites preuve d’ingéniosité pour trouver une solution et répondre à leurs besoins.

Adepte de la performance, vous allez faire preuve d’imagination et de persévérance pour identifier et convaincre de nouveaux clients.

Intéressé(e) par l’univers de l’Industrie et de la Production, vous êtes doté(e) de fortes capacités analytiques et relationnelles tout en étant curieux/se et autonome.

Vous maîtrisez le poste de Technico-commercial et souhaitez donner une nouvelle dimension à votre carrière.

Si vous vous reconnaissez dans notre recherche et souhaitez rejoindre une TPME industrielle en plein expansion, alors envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à notre partenaire Man&Go à l’adresse suivante : recrutement@manandgo.fr