Menu Fermer

Canada-Fromager H/F

Man & Go est partenaire d’un cabinet de recrutement Québécois, basé à Trois-Rivières, expert dans la mise en place du Programme des Travailleurs Étrangers Temporaires.

Ce programme a été élaboré par le gouvernement canadien pour faciliter le recrutement de main d’œuvre étrangère.

Dans ce cadre, les candidats recrutés par l’employeur canadien se voient délivrer un permis de travail fermé renouvelable pour plusieurs années, et peuvent faire une demande de résidence permanente.

Aujourd’hui, nous recrutons pour l’un de nos clients, coopérative fromagère connue et reconnue au Québec -Canada-, un(e) fromager(ère).

Les missions principales attendues seront de réaliser la fabrication et l’affinage de fromages selon les règles d’hygiène et de sécurité alimentaires ainsi que de suivre les référentiels qualité de l’entreprise.

Basée sur une île d’une centaine d’habitants à proximité de la ville de Québec, cette coopérative vous permettra également de pouvoir apporter votre savoir-faire et pourquoi pas de créer votre propre fromage après avoir fait vos preuves dans la réalisation de leurs produits.

Vous êtes diplômé idéalement en agriculture ou en industrie laitière, vous avez une expérience minimale de 2 ans en tant que fromager/fromagère, vous avez envie de vivre une expérience unique dans un pays très accueillant, alors envoyez nous votre candidature à recrutement@manandgo.fr

Type d’emploi : Temps plein, CDI